Le Châtelard

Switzerland

CONSEIL D'ADMINISTRATION

 

M. Javier Valenzuela

Né à Mexico, est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Anahuac et un diplôme de maîtrise en orientation scolaire de l'Université du Wisconsin. Il a travaillé comme un catholique professeur de Formation Lycée à l'Institut Cumbres au Mexique. Après 5 ans de travail dans le secteur financier, il est arrivé à Oaklawn Académie à Edgerton, Wisconsin en 1998 où il a servi comme directeur de près de 17 ans. Depuis Août ici à 2015 il a été nommé directeur exécutif de Oak International Académies. Il aime la musique ainsi que de jouer et regarder le football. Vit maintenant à Atlanta Ga.

 


 

 

Asunta Serrano
À Madrid,   ESPAGNE

Asunta est né à Séville, en Espagne.   Asunta a obtenu un diplôme en gestion et   affaires   Administration en 1998 à la   Université Complutense de Madrid. Suite à cette   elle était un étudiant de doctorat de l'Université   Francisco de Vitoria à Madrid, Espagne. Ici, elle   a également obtenu une maîtrise en gestion et   Évaluation des centres de formation en 2003 ensemble   avec une maîtrise ès arts en 2010. Elle est également formé   à la fois comme un coach de dialogue et un entraîneur de l'équipe.   de 1999 à 2001 Asunta a travaillé comme directeur adjoint   à Highlands College à Séville avant   faire la même profession entre 2001 et 2005   à Madrid.
Entre 2005 et 2008 Asunta a travaillé comme   coordinateur académique pour le ministère de   Gestion et qualité à Regnum Christi Espagne   avant de devenir directeur du département   entre 2008 et 2012. Depuis lors, elle a été [ESPACIOTRADUCIR ] travaillant au Centre d'études internationales pour   les adolescents et les jeunes et a été reconnu   par Oak en tant que professeur d'instructeurs pour le   accompagnement programme   Académies école d'été 2014 aux États-Unis d'Amérique et  , puis l'Irlande en 2015.   Asunta a toujours été très proche de l'éducation   et de la jeunesse.


 



 

Mme Jacinta Curran

BASE à Düsseldorf en Allemagne

Né à Dublin, Irlande Pendant ses années d'école secondaire à Mount Anville couvent-école, elle fait la connaissance de Regnum Christi. Après avoir obtenu un diplôme en psychologie de l'Université College de Dublin en 1981, elle a lancé sa formation en tant que membre consacrée à Rome, Italie.

En 1984, elle a fondé Surréservation académie à Orange, Connecticut, où elle a passé près de 6 ans.Elle a ensuite passé un an à étudier un cours sur le mariage et la famille à l'Université du Latran, à Rome, puis a servi comme directeur de l'Institut irlandais à Mexico pendant 8 ans avant de revenir en Europe. Elle a travaillé dans une école à Vienne, en Autriche depuis quelques années et a voyagé en aidant à coordonner le travail des femmes consacrées en Europe centrale et orientale. Elle a passé 10 ans à Séville, en Espagne, 9 d'entre eux comme directeur de l'école Highlands. Depuis Mars 2014, elle a servi comme directeur territorial de l'consacrée de Regnum Christi pour la centrale et le territoire de l'Europe occidentale.


 


 

 

Fr Andreas Schöggl, L.C.

BASE à Düsseldorf en Allemagne

Fr Andreas Schöggl est né en Herzogsdorf, Oberösterreich, Autriche. Le 10 Septembre 1993, il entra au noviciat des Légionnaires du Christ à Roetgen, Allemagne. Il a fait sa profession perpétuelle le 5 Octobre, 2001. Il a été ordonné prêtre le 24 Décembre 2003, à Rome. Il est titulaire d'une licence en philosophie et en théologie de l'Athénée Pontifical Regina Apostolorum. De 1999 à 2000, il était membre de l'équipe de formation du Centre des Hautes Etudes de Rome. De 2003 à 2005 il a servi comme doyen des études de théologie dans le même centre. Fr Andreas a occupé des postes dans le secrétariat général de la congrégation, d'abord comme responsable des archives historiques (2000-2003) et plus tard comme directeur de la communication Légion du Christ et Regnum Christi (2005-2012). De 2005 à 2010 il a travaillé dans la section allemande de la Secrétairerie d'État du Saint-Siège.En Décembre 2010, il a été nommé comme l'un des secrétaires de la Commission centrale pour la révision des constitutions les légions. Il a été nommé directeur territorial de l'Europe occidentale et centrale à Mars de 2012.


 

 

 


 

 

Mari Carmen Avila Diaz-Rub & iacute; n

Basé à Rome, ITALIE

Est né au Mexique. Elle a un baccalauréat spécialisé en design industriel avec un diplôme en éducation et le développement, qui elle a obtenu à l'Université Anahuac. Elle dispose également d'un MA en études religieuses un BAFD et une liturgie pour l'action pastorale de 2012 jusqu'à présent.

De 1978 à 1983, elle était professeur d'anglais à l'école primaire et secondaire à l'École del Bosque, le Mexique. Entre Septembre 1983 et Juillet 1984, elle a été coordonnatrice du département d'anglais et directeur adjoint de l'Institut technique Rosedal au Mexique. Suite à cela, elle a été un membre de l'équipe fondatrice de l'école Institut irlandais à Rome, en Italie et a été le directeur de cette école entre Février 1987 et Juillet de 1994.

Mari Carmen était en collaboration avec la fondation de l'École Châtelard entre Janvier 1991 et Juillet 1992. Pour l'année scolaire 1994-1995, elle était directrice des études à l'École Everest, Madrid, avant de devenir le directeur de Le Chatelard à partir de Septembre 1995 à Juillet 2002 .

Elle a ensuite passé 5 ans en tant que directeur national des Groupes de formation et d'apostolat des enfants, jeunes et adultes en France. De 2007 à 2010, elle était Directeur des Etudes de l'Regnum Christi consacrée Centre de formation à Madrid avant de devenir un maître de la Regnum Christi consacrée à Monterrey, au Mexique jusqu'en 2012.

Mari Carmen est maintenant l'avocat général de l'Association des Consacrée Regnum Christi et a été depuis 2012.


 


 

 

Mario Olivieri Sangiacomo 

Basé à Rome, ITALIE


Né à Mexico. Étudié à l'Institut Cumbres sa formation primaire et secondaire. En l'an 1982, il est devenu un membre de laïque consacrée de l'Regnum Christi.

Diplômé en administration des affaires à l'Université Anahuac, a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la Wharton School of Business de l'Université de Pennsylvanie. Il a aussi poster des études supérieures en philosophie.

Actuellement, M. Olivieri est basé à Rome et est le directeur des finances du Regnum Christi depuis 2012 et membre du conseil d'administration de l'Université Interamericana de Desarrollo (UNID) et l'Université européenne de Rome.

Commencé à travailler en 1986 dans l'administration territoriale du territoire du Mexique dans la comptabilité, la fiscalité, vérification, les secteurs des entreprises et de la trésorerie et occupé le poste de Directeur Financier pour plusieurs années jusqu'en 2011, la supervision de plus de 200 établissements d'enseignement, des œuvres d'apostolat, publique les organismes de bienfaisance et les sociétés réelles de l'État.

 

Partagez cette page:

Dernier Événements

Dernier Nouvelles

Nov 30, 2017
First days at Le Chatelard 201...

These is how the first days at the academy are!

Lire la suite
Nov 26, 2017
This is Le Châtelard

We want to share with you how is the experience of living one year in Le Châtelard

Lire la suite